Démons et Merveilles Index du Forum

Démons et Merveilles
Forum de l'association de conteurs de Seine et Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Démons et Merveilles Index du Forum -> Démons et Merveilles -> ACCUEIL...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:28 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement du forum Répondre en citant

Tout d'abord vous pouvez trouvez plein de réponses à vos questions en cliquant sur FAQ (tout en haut).

Sinon, quand vous écrivez un message, n'oubliez pas de descendre tout en bas de la page pour cliquer sur envoyer, ça semble évident mais les premières fois on oublie Shocked et il faut tout réécrire Sad (Heu... je ne nommerai personne...!)
Ensuite, si finalement ce message ne vous convient pas, ou qu'il reste des fautes d'orthographe, vous pouvez encore le modifier en cliquant sur éditer, ou bien même le supprimer, Exclamation ceci tant qu'il n'a pas été lu par quelqu'un (enfin, moi j'y ai encore accès si vous avez besoin).

Vous pouvez aussi envoyer une réponse à la personne en privée, ça ne sera pas apparent pour les autres. cliquez sur le symbole avec écrit mp (Message Privé).

D'où l'intérêt qu'il peut y avoir, quand on défini les paramètres de son profil, à cliquer oui pour Toujours être averti des réponses, ou des Messages Privés, dans ce cas vous recevrez un message personnel à votre adresse E.mail vous disant d'aller voir sur le forum parce qu'il y a du nouveau.

Peut-être une dernière info, mais je ne veux pas vous surcharger Neutral ! C'est à propos des avatars. Sur les forums, ça désigne l'image qui vient se coller à côté de mon message, sous mon nom. J'ai créer le mien à partir d'une photo mais je me suis bien pris la tête car il doit avoir un format spécial. Si vous voulez savoir comment faire je vous expliquerai, mais sinon j'ai constitué une petite galerie d'avatars dans laquelle vous pouvez piocher. Vous verrez, c'est tout en bas, quand vous êtes dans votre profil.

Bon courage Okay , à bientôt.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Démons et Merveilles Index du Forum -> Démons et Merveilles -> ACCUEIL... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation