Démons et Merveilles Index du Forum

Démons et Merveilles
Forum de l'association de conteurs de Seine et Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du site au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Démons et Merveilles Index du Forum -> Démons et Merveilles -> ACCUEIL...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Du site au forum Répondre en citant

Il y a maintenant un endroit sur le site de Démons et Merveilles, à partir duquel on peut atteindre le forum.
Mais ! On l'a un peu caché, étant donné qu'il n'est pas ouvert au public, c'était pas la peine de donner envie à tout le monde!
Tiens, bah je n'vais pas vous dire où c'est, je vous laisse chercher un peu !!!  Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel et monique

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Du site au forum Répondre en citant

Je l'ai trouvé! Youpi!    Monique
Marie-Christine
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Du site au forum Répondre en citant

Et bien pas moi...ça m'énerve!!!
Pourtant j'ai cherché partout....
MC
Marina

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Du site au forum Répondre en citant

Hi Hi Hi !!! Bon allez, je veux bien donner la réponse par mp (message privé) à ceux qui donnent leur langue au chat. 
Marie-Christine
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: Du site au forum Répondre en citant

Je vais cherchER (c'est mieux)...
Chris

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Du site au forum Répondre en citant

Shocked je me suis usé les méninges et la souris, je déclare forfait ! marina, tu peux me donner la solution ? Merci...
Marina

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Du site au forum Répondre en citant

J'avais complètement oublié c't'histoire là ! Ca fait trois mois, alors je donne la réponse. En plus je me suis aperçue que sur certains ordinateurs, en fonction de certains paramètres d'affichage, ou de taille d'écran, ou je n'sais quoi d'autre, il se trouve que cet accès est impossible à atteindre. Alors donc, sur le site, tout en bas il y a les objets, et tout en bas à droite, il y a écrit Accueil. Quand on passe la souris dessus sans cliquer, normalement, il s'affiche un menu avec toutes les pages du site, or en dernier sur la liste ce trouve le Forum, et normalement, la souris doit pouvoir aller cliquer dessus, mais chez certains, le menu disparait dès qu'on approche la souris.
Voilà. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Du site au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Démons et Merveilles Index du Forum -> Démons et Merveilles -> ACCUEIL... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation